Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Little présentation...

Publié par Lauréanne

De moi

Trente-deux ans, plus toutes mes dents et adepte des points de suspension...

Dans la vie je suis accompagnée d'un chéri photographe (que l'on nommera Kiki) ce qui à l'avantage de nous donner de jolies photos de vacances. Le Kiki est dans l'ensemble propre sur lui, peu coûteux et relativement facile à satisfaire. Un écran et un stock suffisant de Kinder chocobon assure une soirée de paix à envisager comment dépenser les sous que l'on a déjà plus.

Généralement à moins de 30 centimètres autour de moi on retrouve également un chien assez moche mais plutôt sympa, et qui répond au doux nom de Mademoiselle Lily. Made in S.P.A. La Lily est, quant à elle un peu collante, ce qui permet de profiter pleinement de son odeur si personnelle et pénétrante.

Enfin j'essaye de me suivre moi-même, même si parfois, j'avoue, c'est un peu compliqué. En vrac on pourrait citer : Une phobie prononcée des dentistes et des ascenseurs (aucun lien) que je ne soigne pas. Une passion pour la danse sous toute ses formes avec toutefois un coup de cœur pour la danse orientale. Une compulsion à appuyer sur les boutons rouges (surtout si il y a écrit « ne pas toucher »). Une légère jouissance à faire chier les gens et un vrai talent pour faire la gueule. Un humour pourri mais parfois efficace et des références qui peuvent sentir le renfermé.

Quand il faut partir gagner sa vie j'enfile mon super costume de psychomotricienne et partage mon temps entre mon cabinet libéral et une association pour enfants autistes.

Et le soir je sacrifie des agneaux pour sanctifier un temple érigé à la gloire de la chaussure. Non pour ça non plus je ne me soigne pas.

Du blog

Parce qu'on a beau avoir 30 ans on est toujours un peu perdue dans la jungle de la mode et de la broderie au point lancé. Ce blog lancera donc des petits cailloux dans la forêt de la maturité et de l'autonomie pour proposer quelques idées ou points de repère, éviter quelques bêtises ou au contraire s'y jeter dedans à pied joint.

  • Je mange quoi à trente ans ?
  • On peut faire du sport sans mourir d'ennui à notre âge ?
  • Me pas savoir différencier le quinoa et le boulgour, est-ce encore acceptable ?
  • Ma voisine de métro de 16 ans porte un diadème fluo. Suis-je une vieille conne ou est-ce réellement ridicule ?
  • Je rêve d'un regard de braise et de smoky eyes mais le résultat de mon maquillage pousse juste mes collègues a appeler S.O.S. femmes battues. Que faire ?

Si toi aussi tu tournes en rond sur ce genre de questions existentielles, soit la bienvenue ! Prends une bière et assied toi confortablement, on fera de notre mieux pour y répondre.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog