Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-06-02T00:44:03+02:00

Les louboutin dans les starting block

Publié par Lauréanne -

Bienvenue sur Nietzsche, paillettes et sac à main.

Ce blog est né du constat que nous les filles, d'autant plus lorsqu'on s'approche (ou s'éloigne de l'autre côté...) de la trentaine, nous avons toute un petit côté dédoublement de la personnalité. Fini l'age où l'on se cherche, nous on s'est trouvée et on s'est aperçue qu'on était plusieurs « nous ». Et que cerise sur le baba, la plupart de ces « nous » sont quand même 'achement cool.

Alors oui, on peut aimer Nietzsch le soir et Biba dans le métro. Non ça ne nous choque pas de visiter le jardin du muséum sur des (très jolis) escarpins de 12 centimètres. Même si ça fait mal au pied oui. Et, ne vous déplaise, on aura quand même tout retenu. On veut des restos, des opéras et qu'on nous regarde comme un modèle de chez Victoria Secret. Mais le dimanche on aimerait bien que vous laissiez nos montées d'hormones fabriquer des confitures et courir les biocop pour trouver des lentilles bio en vrac, parce qu'on trouve que c'est super important de préserver le monde et notre santé pour les enfants qu'on a pas encore. En attendant je reprendrais bien un verre de rouge merci.

Bref voilà donc l'équivalent de mon tiroir-du-meuble-télé mental. Un ensemble de petits machins dépareillés, des bouts de bougies parfumées, un stylo rose et une clé qui n'ouvre plus rien, un porte sac et de l'encens qui déteint sur tout ce qu'il touche... les petits trésors du quotidien. Vous trouverez ici ces petits riens qui agrémentent mon quotidien, que ce soit une pensée fugace, le résumé d'un livre, comment réaliser un caramel au beurre salé à faire vaciller une bigoudène ou réaliser un ourlet totalement invisible. Et sûrement des chaussures. Beaucoup de chaussures.

Et avant de vous quitter, un petit clin d'oeil et un grand merci à Leyciaan qui, dans son enthousiasme et sa passion pour tout ce qu'elle entreprend, m'a convertie à la grande aventure bloguesque. Vous pouvez la retrouver ici : http://mavieestuneluttepermanente.blogspot.fr/

commentaires

Leyciaan 02/06/2013 01:05

Ravie de te voir débarquer avec ton blog ! J'ai déjà hâte de lire tes futurs articles! Je garde de très bon souvenirs de ton coup de plume.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog